| Augmenter votre grade !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ^^ Admin
Nombre de messages : 87 Age : 31 Type de deck : ??? Carte prefere : Diabolos,le roi des abysses !!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Augmenter votre grade !! Mer 30 Mai - 2:13 | |
| Voila si vous vouler augmenter votre grade,lisez ça !!
Si vous etes Rouge Uria:
Pour passer rouge slifer vous devez accumule un total de 30 points d'experience !Sous le shema suivant:
1 victoire contre un rouge:10 Points d'XP 1 victoire contre un jaune:20 points d'XP 1 victoire contre un bleu : 30 points d'XP 1 vicoire contre un noir : 30 points d'XP
Vous pouvez aussi perdre des points d'XP,voici comment :
1 defaite contre un rouge: - 10 points d'XP 2 defaites contre un rouge: -10 points d'XP 3 ou + defaites contre un bleu ou un noir:-10 points d'XP
La passage si-DESSUS est pour les rouge Uria !!!!
Si vous etes rouge slifer
Pour passer jaune hamon vous devez gagner 50 points d'XP en plus de ceux que vous avez deja gagner pour passe rouge slifer(a moins que vous ne le soyer deja ^^)
1 victoire contre un rouge:0 point d'XP 1 victoire contre un jaune :10 points d'XP 1 victoire contre un bleu:20 points d'XP 1 victoire contre un noir:30 points d'XP
Mais vous pouvez aussi perdre des points d'XP!
1 defaite contre un rouge: - 10 points d'XP 2 defaites contre un rouge: -10 points d'XP 3 ou + defaites contre un bleu ou un noir:-10 points d'XP
Le passage ci-DESSUS est pour les rouge slifer
Si vous etes jaune hamon!
Pour passer jaune râ,vous devez gagner accumulé 30 points d'XP de la maniere suivante( en plus de ceux que vous avez deja)
1 victoire contre un rouge:0 point d'XP 1 victoire contre un jaune :10 points d'XP 1 victoire contre un bleu:20 points d'XP 1 victoire contre un noir:30 points d'XP
1 defaite contre un rouge: - 20 points d'XP 2 defaites contre un jaune:-10 points d'XP 3 ou + defaites contre un bleu ou un noir:-10 points d'XP
Le passage ci-DESSUS est pour les jaune hamon!
Si vous etes jaune râ
Pour passer bleu raviel,vous devez gagner 50 points d'XP de la maniere suivante(en plus de ceux deja accumué!)
1 victoire contre un rouge:0 point d'XP 1 victoire contre un jaune :0 points d'XP 1 victoire contre un bleu:20 points d'XP 1 victoire contre un noir:30 points d'XP
1 defaite contre un rouge: - 20 points d'XP 2 defaites contre un jaune: -20 points d'XP 3 ou + defaites contre un bleu ou un noir:-10 points d'XP
Le passage ci-DESSUS est pour les jaune râ
Si vous etes bleu raviel
Pour passer bleu obelisk,vous devez accumule 30 points d'XP de la maniere suivante(en plus de ceux que vous avez deja accumulé)
1 victoire contre un rouge:0 point d'XP 1 victoire contre un jaune :0 points d'XP 1 victoire contre un bleu:10 points d'XP 1 victoire contre un noir:20 points d'XP
1 defaite contre un rouge: - 30 points d'XP 2 defaites contre un jaune: -20 points d'XP 3 ou + defaites contre un bleu ou un noir:-10 points d'XP
Le passge ci-DESSUS est pour les bleu raviel
Si vous etes bleu obelisk
Pour passer noir diabolos,vous devez gagner 5 duels sans defaite contre des noir ou contre Admin !!!Une defaite fera retombre vos victoires à 0!!!
Quand vous etes noir diabolos et que vous faites 2 defaites d'affilées,vous repasserez bleu obelisk! | |
|
| |
Aymen Bleu raviel ascendant!
Nombre de messages : 79 Age : 30 Type de deck : machine Carte prefere : néos aérien Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Mer 30 Mai - 15:19 | |
| je dois passer normalement obelisk destructeur!!! | |
|
| |
yacine Rouge slifer novice
Nombre de messages : 64 Age : 30 Type de deck : dragon Carte prefere : dragon armé lv10 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Mer 30 Mai - 16:27 | |
| mais non pske ya 7 duel contre moi qui conte pas pske jsui slyfer!! aymen ta pas baucoup d'xp moi j'en ai 40 | |
|
| |
Admin ^^ Admin
Nombre de messages : 87 Age : 31 Type de deck : ??? Carte prefere : Diabolos,le roi des abysses !!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Mer 30 Mai - 18:47 | |
| - aymen a écrit:
- je dois passer normalement obelisk destructeur!!!
Dis moi contre qui tu as gagner et contre qui tu as perdu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 30 Type de deck : machine Carte prefere : néos aérien Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Mer 30 Mai - 21:00 | |
| xj'ai gagné contre toi 1x et contre odjin 1x et le reste contre des slifer et jaune ra | |
|
| |
thibaud35 Rouge slifer novice
Nombre de messages : 76 Age : 30 Type de deck : heu je sais plus Carte prefere : kuriboh ailé Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Mer 30 Mai - 21:55 | |
| ouai mes les slifer sa raporte 0xp | |
|
| |
Bete cristalinne Jaune râ champion
Nombre de messages : 101 Age : 29 Type de deck : De tout!! Carte prefere : Executeur Phoenix Lumineux H.E Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Mer 30 Mai - 22:22 | |
| Oui et en plus sa va etre dur pour les jaunes pour monter en bleu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Jeu 31 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
Bete cristalinne Jaune râ champion
Nombre de messages : 101 Age : 29 Type de deck : De tout!! Carte prefere : Executeur Phoenix Lumineux H.E Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Jeu 31 Mai - 15:10 | |
| Oui c'est vrai a part moi qui a dans cette academie yvb je ne vois pas d'autres personnes avec lesquelles tu peux jouer et en plus je ne t'ai pas encore affronté donc normalement tu as 0xp.Moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Jeu 31 Mai - 16:25 | |
| en plus tu as 7défaite contre moi donc...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 30 Type de deck : heu je sais plus Carte prefere : kuriboh ailé Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Jeu 31 Mai - 17:51 | |
| moi j'en ai 40 xp parceque j'ai battue un bleu | |
|
| |
chazz Bleu raviel ascendant!
Nombre de messages : 71 Age : 31 Type de deck : ...... Carte prefere : dragon armée lv7 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Jeu 31 Mai - 19:50 | |
| oui mais aprés si tu as reperdu ..... tu as perdu des xp | |
|
| |
Admin ^^ Admin
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Ven 1 Juin - 19:25 | |
| Dites moi tous en un seule poste,Toute vos defaites et vos victoires !!Toutes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Dim 3 Juin - 19:52 | |
| ouai jazz mais g compter les défaite contre toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Lun 4 Juin - 18:19 | |
| mais il yen a quelque 1 ou c'etait des match amicaux | |
|
| |
chazz Bleu raviel ascendant!
Nombre de messages : 71 Age : 31 Type de deck : ...... Carte prefere : dragon armée lv7 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! Mer 13 Juin - 22:34 | |
| ouai mais moi c'est chazz pas jazz!!!!!! j'ai pas d'exp de toute facon vu que j'ai pas joué contre des bleu et que j'ai perdu contre des noirs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmenter votre grade !! | |
| |
|
| |
| Augmenter votre grade !! | |
|